Indignation au Maroc: l'acteur Brahim Bouhlel placé en garde à vue après la diffusion d'une vidéo choquante

Indignation au Maroc: l'acteur Brahim Bouhlel placé en garde à vue après la diffusion d'une vidéo choquante

Brahim Bouhlel, l’acteur de la série "Validé" diffusée sur Canal +, est au coeur d'une polémique après être apparu dans une vidéo parodique qui a provoqué l'indignation au Maroc.

Dans cette vidéo, Brahim Bouhlel double les voix du comédien franco-algérien Hedi Bouchenafa et de l’influenceur franco-marocain Zbarbooking. Et il fait dire en voix off à Hedi Bouchenafa: "Moi ce que j’aime ici [au Maroc], c’est toutes les p**** que je paye 100 dirhams".

Trois enfants sont également présents dans ce clip. Lorsque les comédiens s’approchent du trio de mineurs, Brahim Bouhlel fait dire à Zbarbooking : "Salut bande de fils de p****. Ouais, votre mère c’est une grosse s***** !".

Le principal intéressé a présenté ses excuses dimanche soir sur son compte Instagram. Selon le journal du Parisien, "l’association du Club des avocats au Maroc a porté plainte devant le Procureur du Roi". Et de compléter: "Une enquête a été ouverte pour "incitation à la haine et à la discrimination", "diffamation" et pour diffusion de vidéos de personnes sans leur consentement. Selon plusieurs médias marocains, Brahim Bouhlel et Zbarbooking auraient été placés en garde à vue."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?