"Loana, infectée par le Covid-19, a dû être intubée", selon son entourage

"Loana, infectée par le Covid-19, a dû être intubée", selon son entourage

Nous vous le révélions il y a quelques jours, la star de téléréalité Loana victime d'une overdose médicamenteuse avait été à nouveau retrouvé inconsciente dans un appartement qu'elle avait loué en ligne. Elle avait, au préalable, informé le propriétaire qu'elle avait attrapé le Covid-19.

Le journal du Parisien qui retrace ce matin l'histoire de l'émission de téléréalité du Loft qui célèbre ce 8 avril ses 20 ans nous informe que sa principale starlette ne sera pas présente ce soir sur le plateau de l'émission de Touche Pas à Mon Poste pour marquer l'événement.

"Loana est hospitalisée depuis plusieurs jours en raison d’une forme sévère de Covid-19, qui a nécessité une intubation", relate le journal. Mais la Française est "sortie d’affaire", selon des proches.

Loana est toujours hospitalisée et sous observation.

RTLINFO

A lire aussi

Sortie de l'hôpital psychiatrique, Loana se confie: "Ça a été une leçon de vie" "Jean-Edouard était mon âme soeur": Loana raconte son coup de foudre (vidéo) Loana raconte l’abandon de sa fille: "Ce n’était pas un enfant désiré" Loana emmenée en urgence à l’hôpital Le propriétaire de l'appartement qui a retrouvé Loana inanimée s'exprime: "Je l’ai trouvée allongée sur le canapé, bouche ouverte" (vidéo) Steevy Boulay en COLÈRE contre Loana: "Je ne veux plus entendre parler de cette fille" La révélation choquante de Slimane: "Mon colocataire s'est fait assassiner"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?