Des OVNIS dans le ciel américain: le Pentagone publie cette vidéo et révèle ne pas connaître ces objets

Des OVNIS dans le ciel américain: le Pentagone publie cette vidéo et révèle ne pas connaître ces objets

Le Pentagone a confirmé qu'une série d'images et de vidéos montrant des objets volants non identifiés bourdonnant au-dessus des navires de guerre de la Marine au large des côtes de la Californie en 2019 "avaient été capturées'' par le personnel de la Marine.

Ces images ont été divulguées à partir d'une enquête du Pentagone sur les ovnis par le groupe de travail UAP, qui a rassemblé des preuves pour un rapport pour le Congrès qui doit être présenté en juin, selon Mystery Wire.

Dans ces images obtenues par le cinéaste Jeremy Corbell, on peut voir des objets non identifiés voler au-dessus de quatre destroyers américains, dont le destroyer USS Kidd Navy, en 2019.

L'une des images semble être un objet en forme de pyramide, tandis que d'autres étaient considérées comme des drones ou des ballons; cependant, la marine les a énumérés comme inconnus.

Dans un communiqué, un porte-parole du Pentagone a déclaré à Mystery Wire: "Je peux confirmer que les photos et vidéos référencées ont été prises par le personnel de la marine. L'UAPTF a inclus ces incidents dans ses examens en cours."

La confirmation intervient une semaine après que l'amiral Michael Gilday, le chef des opérations navales, a admis qu'il n'avait aucune idée de l'origine de l'essaim de mystérieux drones en forme de Tic Tac qui menaçaient quatre destroyers américains en juillet 2019.

Gilday a mené une enquête sur l'incident au cours duquel un groupe de ce que certains ont appelé des véhicules aériens sans pilote (UAV) ont poursuivi les destroyers jusqu'à 100 miles nautiques au large des côtes de la Californie.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

La Ville de Bitche censurée par Facebook à cause de son nom: Mark Zuckerberg y est invité "Papa, je veux un câlin": une petite fille interrompt un discours d'une manière adorable (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?