Accueil People

"Meghan Markle ne voulait pas assister aux funérailles du prince Philip et être le centre de l'attention", affirme une amie

Vendredi, la Reine d'Angleterre annonçait le décès de son époux le prince Philip à l'âge de 99 ans. Le prince Harry, petit-fils de la Reine, qui habite désormais en Californie après avoir décidé de ne plus être un membre effectif de la famille royale, a donc quitté son manoir situé à Montecito pour rejoindre Londres en urgences et assister aux funérailles de son grand-père.

Meghan Markle, son épouse, est restée en Californie, parce qu'elle "ne veut pas être le centre de l'attention'' lors des funérailles du prince Philip, affirment ses amies.

Bien que la duchesse enceinte ait refusé de retourner à Londres avec Harry pour rejoindre sa famille dans le deuil, les amies de l'ancienne actrice disent qu'elle et le prince Philip "avaient un lien spécial et qu'elle l'adorait ''.

En plus de ne pas vouloir être sous les projecteurs, un porte-parole du palais de Buckingham a précédemment confirmé que Meghan "avait reçu le conseil de son médecin de ne pas voyager'' car elle est enceinte d'environ six mois.

"Meghan a déclaré que sa principale préoccupation en ce moment était de soutenir Harry. Elle a dit qu'elle lui avait laissé le choix d'assister ou non aux funérailles'', a déclaré une amie de la star au Daily Mail.

"Meghan a déclaré que c'est dans ces moments que la famille doit se réunir, mettre ses différences de côté et s'unir pour ne faire qu'un. Elle a dit qu'elle était aussi prête à pardonner."

La mère de l'actrice, Doria, serait soulagée que sa fille évite ce stress.

À lire aussi

Sélectionné pour vous