"Papa, je veux un câlin": une petite fille interrompt un discours d'une manière adorable (vidéo)

"Papa, je veux un câlin": une petite fille interrompt un discours d'une manière adorable (vidéo)

Pour la petite fille de cette vidéo, pas de mauvais moment pour un câlin. Alors que son père est clairement occupé et qu'un homme est en train de donner un discours, elle débarque sur scène et lui réclame un câlin. Pas intimidée pour un sou par ces messieurs en costume, elle décide de rester assise sur les genoux de son papa.

Ce moment inattendu n'a pas manqué d'attendrir tout le monde dans la salle. Néanmoins, pour des raisons pratiques, le père ne pouvait jouer de la musique avec sa fille sur les genoux. Après lui avoir demandé, sans succès, de rejoindre sa maman, cette dernière est intervenue pour récupérer sa fille.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Des OVNIS dans le ciel américain: le Pentagone publie cette vidéo et révèle ne pas connaître ces objets Elle se fait greffer de la peau de son mollet à la place de sa langue: des poils y poussent Elle fait du vélo d'intérieur dans son salon mais de la rue, cela ressemble à autre chose... (vidéo) La Ville de Bitche censurée par Facebook à cause de son nom: Mark Zuckerberg y est invité Une Playstation 5 s'envole à 20.000 euros sur un site d'enchères: c'est 40 fois son prix initial

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?