Michel Drucker se confie sur son importante perte de poids: "J'ai vu ce qu'était la maigreur et je me suis fait peur"

Michel Drucker se confie sur son importante perte de poids: "J'ai vu ce qu'était la maigreur et je me suis fait peur"

Plus d'infos sur Michel Drucker

Le célèbre présentateur de Vivement Dimanche a repris les rênes de son émission ces dernières semaines. Hier, en compagnie du célèbre nutritionniste Jean-Michel Cohen, il est revenu sur ses soucis de santé, qui n'ont tenu éloigné des plateaux télé pendant de nombreux mois.

"J'ai perdu onze kilos. Onze kilos quand on en pèse soixante-douze, c'est considérable", a-t-il révélé.

Il a expliqué que cette perte du poids lui a fichu un sacré coup. "Quand je me suis vu pour la première fois, plus que maigre, comme une espèce de pantin, de marionnette, j'ai vu ce qu'était la maigreur et je me suis fait peur", a-t-il ajouté.

Une perte de poids que Jean-Michel Cohen a ensuite tenu à expliquer : "Les gens ne comprennent pas […] que leurs jambes ne les portent plus, mais c’est simplement de la perte musculaire. C’est ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais régime. Protéger les structures du corps c’est la priorité", a-t-il déclaré.  

En septembre dernier, Michel Drucker a dû subir plusieurs interventions et notamment un triple pontage coronarien suite auquel il a vécu une longue convalescence.

RTL people & buzz

A lire aussi

Michel Drucker donne de ses nouvelles et annonce quand il sera de retour à la télé: "Vacciné j'espère" Michel Drucker de retour à la télé le 28 mars: pourquoi il REFUSE de montrer son visage avant Michel Drucker, 78 ans, effectue son grand retour ce dimanche "après une longue traversée du désert" Michel Drucker de retour à la télévision: ce détail de son look qui fait le buzz (photo) Les confidences de Michel Drucker sur les dessous de son hospitalisation: "La grôôôsse ou la p’tite commission, monsieur?" La Grande Balade de Sandrine Corman prend le soleil et descend dans le Sud Qu'est devenu David Proux, alias Etienne d'Hélène et les garçons? (photos) Virginie, maman de deux enfants, explique comment elle a perdu 60 kilos en quelques années: un diététicien et un coach sportif réagissent Michel Drucker se confie sur son opération: "Si ça se passe mal, débranchez-moi"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?