"C'est des VOYOUS": en pleine épreuve de la boîte noire, Paul Pairet et Michel Sarran viennent ESPIONNER l'équipe adverse (vidéo)

Plus d'infos sur Top Chef

Chaque année lors de la fameuse épreuve de la boîte noire, deux équipes sont formées, mélangeant les candidats et les chefs de brigade.

Cette saison, Philippe Etchebest et Hélène Darroze faisaient équipe tandis que Miche Sarran et Paul Pairet concourraient aux cotés des candidats d'une autre équipe.

Juste après s'être rendus dans la fameuse boite noire afin de goûter le plat de Gilles Gougeon à reproduire, ces deux derniers sont allés faire un petit tour de l'autre côté de la cuisine, l'air de rien.

D'abord, Paul Pairet approche, faisant mine de chercher des emporte-pièces. "Tu viens voir ce qu'on fait c'est ça ?", lui lance Philippe Etchebest, pas vraiment surpris.

Il est rapidement rejoint par Michel Sarran. "Puis forcément, Michel qui arrive derrière, c'est un habitué de l'espionnage, Michel", poursuit le chef Etchebest tout en continuant de travailler. "Ils copient sur moi et ils gagnent derrière".

En coulisse, Gilles Gougeon, chef invité à juger cette épreuve, n'en revient pas de l'audace des deux espions : "Il s'épient entre eux, c'est des voyous".

RTL people & buzz

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?