Les habitants d'un immeuble de Cracovie paniqués par un reptile dans un arbre: il s'agissait en fait d'un croissant

Ces derniers jours, les habitants de cet immeuble à appartement de Cracovie, en Pologne, n'ouvraient même plus leurs fenêtres, persuadés qu'un reptile dangereux était accroché à un arbre devant leur immeuble.

L'association de protection animale de Cracovie a été appelée par une résidente inquiète, qui craignait que "la bête" n'entre chez elle.

Il n'en était puisque ce que ces habitant prenaient pour un iguane était en réalité un croissant ! Une intervention insolite, du jamais vu pour l'association de protection animale de la ville.

A lire aussi

Les amoureux ukrainiens qui se sont enchaînés le jour de la Saint-Valentin sont toujours ensemble: "On doit gérer différemment nos disputes" (photos) Adidas veut décliner sa légendaire Stan Smith en cuir de CHAMPIGNON Une Playstation 5 s'envole à 20.000 euros sur un site d'enchères: c'est 40 fois son prix initial Donald Trump se moque du physique de Michelle Obama: l’ancien président au cœur d’un nouveau scandale Jean Castex couvert de petites culottes: voici pourquoi le premier ministre français a reçu tant de sous-vêtements David Guetta comme vous ne l'avez jamais vu: il se donne à fond... pour un sandwich (vidéo) Comment votre cerveau ignore des détails évidents? Un casse-tête qui rend les internautes "fous" (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?