Le prince Harry est de retour aux Etats-Unis: il manquera l'anniversaire de la Reine

Le prince Harry est de retour aux Etats-Unis: il manquera l'anniversaire de la Reine

Le prince Harry est arrivé aux États-Unis où il avait hâte de retrouver sa femme enceinte Meghan Markle et leur fils Archie, âgé de deux ans, révèle ce matin le Daily Mail. 

Le membre de la famille royale d'Angleterre serait arrivé à l'aéroport de Los Angeles via un vol d'American Airlines peu après 13h30 (heure locale), ce mardi.

Sa voiture a été vue quittant le terminal privé de LAX quelques minutes après l'atterrissage de l'avion et a été repérée à nouveau à Montecito vers 16 heures.

Le retour de Harry aux États-Unis signifie qu'il manquera ce mercredi le 95e anniversaire de la Reine. La monarque reste en deuil après la mort du prince Philip mais reprendra ses fonctions officielles vendredi.

Le prince Charles manquera également l'anniversaire de la Reine. Il vient de commencer une retraite, retiré au Pays de Galles. Il est également peu probable que le prince William lui rende visite lors de son grand jour, estime le Daily Mail.

Il a été largement rapporté que Harry prévoyait de rester pour l'anniversaire de la reine, bien que des sources aient déclaré qu'il voulait juste rentrer chez lui près de Meghan.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Funérailles du prince Philip: voici ce que le prince Harry et William se sont dit selon la lecture de leurs lèvres L'accueil glacial réservé au prince Harry: plusieurs membres de sa famille ne lui ont même pas adressé la parole Premier anniversaire sans son époux pour la reine Elizabeth Le message sobre de Buckingham Palace pour annoncer que la Reine a 95 ans ce mercredi Premier engagement officiel pour William et Kate depuis les funérailles du duc d'Edimbourg (photos) Meghan Markle a appelé la reine et Harry avant les funérailles du prince Philip "Le prince Harry choqué par l'accueil glacial de sa famille pourrait ne pas revenir l'été prochain" Le prince Harry aperçu en Californie dans un club VIP avec une milliardaire le jour de l'anniversaire de sa grand-mère la Reine

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?