Meghan Markle photographiée avec Archie sur le trajet de la crèche: ce cliché qui pose question

Meghan Markle photographiée avec Archie sur le trajet de la crèche: ce cliché qui pose question

Plus d'infos sur Meghan & Harry

Meghan Markle a été photographiée en train d'apporter son fils Archie à la crèche ce mercredi. C'est la première fois que la duchesse est vue en public depuis les funérailles du prince Philip à Londres et le retour de son époux, le prince Harry, en Californie.

Le site internet People Page Six a publié cette photo sur laquelle la duchesse de Sussex paraît souriante, alors qu'elle porte son fils âgé de 1 an, un sac sur le dos et son pique-nique sur le thème de l'espace sur son autre bras.

Meghan Markle était habillée de manière relax, en jeans bleu avec un T-shirt noir et une veste utilitaire de couleur khaki. Cette publication apparaît le jour même de l'anniversaire du fils cadet de Kate et William, le prince Louis, né en 2018.

A l'occasion de son anniversaire, le prince Louis apparaît sur une photo officielle également prise le matin lors du trajet vers son école maternelle. Deux continents, deux styles pour deux cousins dont les parents ont pris des choix de vie différents.

Mais une "pure coïncidence" de voir ces clichés être publiés le même jour... En attendant le Daily Mail, le Sun et le Daily Mirror, connus pour être assez critiques envers la duchesse de Sussex, ont fait l'impasse sur cette information ce vendredi. La vedette du jour, c'est le prince Louis...

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Meghan Markle: son cadeau symbolique pour les funérailles du prince Philip Comment Kate Middleton a cherché à réconcilier le Prince Harry et le Prince William, plutôt que de se venger de Meghan Markle Chrissy Teigen révèle que Meghan Markle l'a contactée après la perte de son bébé Meghan Markle a appelé la reine et Harry avant les funérailles du prince Philip Meghan et Harry: ce prénom symbolique pour leur fille L'ancien secrétaire à la communication de Meghan Markle se défend: "Elle a toujours été soutenue par le Palais" Archie et le prince Charles: ils ne se sont vus que deux fois

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?