David Guetta comme vous ne l'avez jamais vu: il se donne à fond... pour un sandwich (vidéo)

David Guetta comme vous ne l'avez jamais vu: il se donne à fond... pour un sandwich (vidéo)

Le dj a enfin fait quelque chose de bon, remarqueront les mauvaises langues...

David Guetta derrière ses platines, brassant l'air en rythme, une expression d'extase sur le visage. Le cliché du dj grisé par sa propre musique a de quoi prêter à sourire... Sur YouTube, le Britannique Curlykidlife s'est amusé à monter des images d'un David Guetta en trans, non pas dans le cadre d'un show survolté, mais dans sa cuisine, en train de se préparer un sandwich bien garni. "David making a baGuetta", titre le facétieux YouTubeur. Savoureux.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Les habitants d'un immeuble de Cracovie paniqués par un reptile dans un arbre: il s'agissait en fait d'un croissant Ce promeneur salué comme un "héros" après avoir calmé la crise d'un petit garçon autiste Ces soeurs jumelles ignoraient l'existence l'une de l'autre jusqu'à un incroyable concours de circonstances Jean Castex couvert de petites culottes: voici pourquoi le premier ministre français a reçu tant de sous-vêtements

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?