Meghan et Harry: ce prénom symbolique pour leur fille

Meghan et Harry: ce prénom symbolique pour leur fille

Plus d'infos sur Meghan & Harry

Depuis l’annonce de la grossesse de Meghan Markle le 14 février dernier, les parieurs britanniques s’en donnent à cœur joie pour trouver le prénom de la future fille du prince Harry. Deux idées semblent émerger.

Le 14 février dernier, Meghan et Harry annonçaient la grossesse de l’actrice, un an et demi après l’arrivée de leur premier enfant, Archie. "Nous confirmons qu’Archie va prochainement devenir grand frère. Le duc et la duchesse de Sussex sont fous de joie d’attendre leur deuxième enfant," écrivaient-ils dans un communiqué officiel.

Lors de l’interview avec Oprah Winfrey diffusée le 6 mars dernier, le couple avait annoncé qu’ils attendaient une petite fille. Depuis, les bookmakers anglais ne cessent de parier sur son futur prénom. Alors que "Diana", en hommage à la maman de Harry, semblait être en tête de liste, un nouveau prénom a désormais la côte.

D’après certains observateurs de la royauté, le couple pourrait opter pour le prénom "Lily" en hommage à Elizabeth II, surnommée "Lilibet". Ce surnom date de l’enfance de la reine et n’était plus utilisé que par son époux, le prince Philip, décédé le 9 avril dernier.

"Diana est la grande favorite sur le marché, mais cela n'a pas empêché les parieurs de prédire d'autres noms potentiels," affirme Sarah Kinsella, porte-parole de la société de paris BoyleSports, auprès du Daily Mail.

Ce nouvel entrain pour le prénom "Lily" date du retour du prince Harry au Royaume-Uni pour les funérailles de son grand-père. Cela lui aurait permis de s’entretenir avec la reine, et renouer avec son père et son frère.

Les bookmakers ont parié sur d'autres possibilités telles que Victoria, Rose, Alice, même Philippa ou Emma.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Meghan Markle a appelé la reine et Harry avant les funérailles du prince Philip Le prince Harry a rencontré la reine deux fois lors de son séjour en Angleterre Le prince Louis célèbre ses 3 ans: William et Kate partagent une nouvelle photo du petit garçon sportif Meghan Markle photographiée avec Archie sur le trajet de la crèche: ce cliché qui pose question La Reine Elizabeth II fait sa première apparition publique depuis les funérailles de son époux Le prince Harry s'engage pour la vaccination mondiale: "Avec cette pandémie, lorsque quelqu'un souffre, nous souffrons tous" (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?