La police bruxelloise fait un foot avec les jeunes: la vidéo devient virale

Jonathan a pris du bon temps ce vendredi sur le piétonnier du centre-ville de Bruxelles. Le policier de la brigade cycliste et un jeune homme se sont offerts une petite partie de football. Le chef de la brigade cycliste a filmé la scène et l'a postée sur les réseaux sociaux. La vidéo est devenue virale.

Cette vidéo d’un policier de la brigade cycliste jouant au foot avec un jeune homme devient virale sur les réseaux sociaux. On y voit Jonathan jouer avec le jeune homme sur le piétonnier du centre de Bruxelles. Le garçon fait un petit pont et le policier fait sembler de lui passer les menottes.

La vidéo a été partagée sur Tik Tok par le chef de la brigade cycliste, David Stevens. Elle fait partie d’une série de vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, montrant des membres de la police s’amuser avec des jeunes dans la rue.

L’objectif derrière ces images est clair : donner une image plus positive des forces de l’ordre. "Nous essayons de jouer avec eux tous les jours. Je vais continuer à poster ces vidéos pour qu’ils ne soient pas des one-shots," écrit David Stevens sur Facebook.

RTL Info

A lire aussi

La police de Berlin bloque le trafic pour laisser passer une harde de SANGLIERS ET LEURS MARCASSINS (vidéo) 500 euros d'amende pour avoir "pété" lors d'un contrôle de police en Autriche: "Il a regardé les agents et a émis une flatulence MASSIVE" Fabian, blagueur, partage la photo d'une araignée géante sur Facebook: la police sonne à sa porte à Bierset Pays-Bas: la police et les riverains improvisent une bataille de boules de neige

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?