La Reine Elizabeth II fait sa première apparition publique depuis les funérailles de son époux

La Reine Elizabeth II fait sa première apparition publique depuis les funérailles de son époux

Plus d'infos sur Prince Philip

La Reine Elizabeth II est apparue pour la première fois lors d'un engagement public officiel depuis les funérailles de son mari bien-aimé, le prince Philip.

Sa Majesté, 95 ans, avait le sourire aux lèvres en organisant des audiences virtuelles au château de Windsor par liaison vidéo mardi après-midi.

La reine, qui n'était plus en tenue de deuil noire, était vêtue d'une robe à fleurs bleue pâle qui comportait de grandes fleurs violettes, blanches et jaunes, avec un collier à perles et une broche en diamants.

Elle a été photographiée sur un écran d’ordinateur le sourire aux lèvres alors qu’elle tenait deux audiences. L'une avec l’ambassadeur de la République de Lettonie et l'autre avec l’ambassadeur de la République de Côte d’Ivoire, qui se trouvaient au palais de Buckingham.

Cette apparition survient après la fin de la période de deux semaines de deuil royal consacrée au prince Philip depuis le jour de sa mort, le vendredi 9 avril. Le clan des Windsors peut maintenant retourner au travail à temps plein.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Meghan et Harry: ce prénom symbolique pour leur fille La reine Elizabeth est intervenue pour changer le nom du prince Louis: il a failli avoir un titre différent "Il se débarrassera complètement de Meghan et Harry": le prince Charles prêt à faire le ménage dans la monarchie? "Le prince Harry choqué par l'accueil glacial de sa famille pourrait ne pas revenir l'été prochain" Le prince Harry aperçu en Californie dans un club VIP avec une milliardaire le jour de l'anniversaire de sa grand-mère la Reine Harry et Meghan vont participer à un concert caritatif pour promouvoir la vaccination contre le Covid-19 Danger à Windsor: trois individus se sont introduits dans le domaine royal en une semaine Un cousin d'Elizabeth II monnaye un accès au Kremlin La Reine Elizabeth II participe à l'ouverture de la session parlementaire avec son fils le prince Charles (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?