Cette remarque de Meghan Markle dans un lieu sacré qui a outré Kate Middleton lors des répétitions du mariage royal

Cette remarque de Meghan Markle dans un lieu sacré qui a outré Kate Middleton lors des répétitions du mariage royal

Plus d'infos sur Meghan & Harry

Elles sont deux jeunes femmes dans la trentaine qui ont épousé un prince pourtant tout les oppose. Un documentaire diffusé ce mercredi soir sur le duel Meghan et Kate, duel royal à Buckingham diffusé sur TFX a retracé le parcours des épouses respectives des princes William et Harry et leur mésentente en coulisses.

L'une des anecdotes rapportée dans ce documentaire traduit la différence d'éducation des deux jeunes femmes alors que les répétitions battaient leur plein dans la chapelle Saint-George du château de Windsor en mai 2018. 

"Quelques jours avant le mariage, Meghan entre dans l'édifice religieux qui a plus de mille ans, les anciens rois d'Angleterre reposent ici, et là Meghan devant Kate dit "ça pue, ça sent le vieux'", a expliqué le journaliste Michel Serra dans le documentaire. Une remarque que l'épouse du prince William a trouvé inadéquate compte tenu de l'importance du bâtiment.

L'actrice américaine aurait alors demandé qu'on vaporise du parfum dans le lieu sacré pour ne pas incommoder ses invités...

RTLINFO

A lire aussi

Le prince William est furieux contre Meghan Markle depuis plus d'un an: il lui a interdit certains privilèges Harry et Meghan vont participer à un concert caritatif pour promouvoir la vaccination contre le Covid-19 Le prince William et son épouse Kate célèbrent leur 10ème anniversaire de mariage avec d'adorables clichés Ce que le prince William a chuchoté à son beau-père devant l'autel en prenant le bras de Kate Middleton DU JAMAIS VU: William et Kate partagent une vidéo d'une journée en famille au grand air La chaîne de télévision CNN a-t-elle été censurée par Meghan Markle? Meghan Markle annonce la sortie prochaine d'un livre pour enfants Kate Middleton cache des livres dans plusieurs endroits du Royaume-Uni pour une chasse au trésor (vidéo) Une ancienne camarade de dortoir de Kate et William témoigne: "Il l'a tout de suite adorée"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?