George Clooney et son épouse Amal font l'acquisition d'une nouvelle résidence en France (vidéo)

George Clooney et son épouse Amal font l'acquisition d'une nouvelle résidence en France (vidéo)

C'est le journal du Var-Matin qui l'affirme. L'acteur hollywoodien George Clooney et son épouse, avocate des droits de l'Homme, vont finaliser ce 5 mai chez le notaire l'acquisition d'un domaine de 170 hectares situé dans le sud de la France à Brignoles. Le lieu est connu sous le nom du domaine de Canadel. C'est une bastide provençale du 18ème siècle estimée en 2013, à plus de 9 millions d'euros dans laquelle le célèbre couple va poser ses valises.

La bastide s'étale sur une superficie de 900 mètres carrés dispersés sur 3 étages. Selon le maire de Brignoles, Didier Brémond, interrogé à ce sujet par France Bleu, "George Clooney est surtout venu chercher la tranquillité et pas forcément un grand domaine viticole. Il achète cette propriété pour venir se reposer." 

Une précision faite car le domaine comprend aussi des vignes et une oliveraie.

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'dailymotion' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Le secret beauté de George Clooney? Il se coupe lui-même les cheveux à l'aide d'une tondeuse-aspirateur des années 80 George Clooney hospitalisé: sa santé en danger quelques jours avant le début de son dernier tournage Pour enterrer 2020, George Clooney offre son film apocalyptique "The Midnight Sky" en streaming Shy'm dévoile un cliché "trop mignon" alors qu'elle allaite son fils (photo) Un autre acheteur dispute la propriété française acquise par George Clooney

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?