Accueil People

Kidnapping des chiens de Lady Gaga: des suspects arrêtés

Cinq personnes soupçonnées d'avoir enlevé les chiens de la chanteuse américaine Lady Gaga et d'avoir tiré sur leur promeneur ont été arrêtées jeudi, ont indiqué des sources policières au site de divertissement américain TMZ.

Ces individus sont soupçonnés de vol et de tentative de meurtre. La police a retrouvé les suspects grâce aux images de surveillance de l'allée où les deux bouledogues français, indemnes, avaient été laissés attachés à un poteau par les ravisseurs. La femme qui avait "trouvé" les animaux aurait également été arrêtée.

Fin février, le promeneur de chiens de la chanteuse avait été pris en embuscade par deux hommes armés alors qu'il promenait ses trois chiens à Hollywood. Il avait été blessé par balle à la poitrine et aux poumons. Deux des trois quadrupèdes avaient été emmenés mais le troisième avait réussi à s'échapper.

La chanteuse, qui se trouvait à l'époque en Italie pour un tournage, avait offert une récompense de 500.000 dollars pour le tuyau en or qui mènerait à ses chiens. Ces derniers avaient été retrouvés quelques jours après l'enlèvement. Les kidnappeurs n'auraient pas su qu'ils avaient pris les chiens de Lady Gaga. Les bouledogues français, chers et très populaires, sont souvent volés. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous