Matt Pokora dévoile une adorable photo avec ses deux fils

Matt Pokora dévoile une adorable photo avec ses deux fils

Plus d'infos sur Matt Pokora

Papa pour la seconde fois depuis le 24 avril dernier, Matt Pokora vient de partager une tendre photo avec ses deux petits garçons.

Le 24 avril dernier, Christina Milian donnait naissance à Kenna, le deuxième enfant né de son histoire avec Matt Pokora. Le petit frère de Violet Madison, 11 ans, la fille de la chanteuse, et Isaiah, 1 an, comble de bonheur ses parents, qui ont chacun partagé une photo annonçant son arrivée sur les réseaux sociaux. "Bienvenue mon fils... Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable. Tout le monde est en pleine forme", écrivait le chanteur français.

Il y a quelques heures, Matt Pokora a dévoilé une nouvelle photo avec ses deux fils. Portant un masque sur le visage, le chanteur a Isaiah dans les bras, tandis qu'il tient de l'autre main le maxi cosy de Kenna. Un papa qui fait fondre le coeur de ses fans au vu des nombreux commentaires sur la publication.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Enceinte jusqu'aux yeux, Christina Milian organise une PARADE à Los Angeles et fait la fierté de Matt Pokora (vidéo) Jean-Baptiste Maunier partage un rare cliché de son fils: Matt Pokora fond (photo) Christina Milian a accouché: Matt Pokora, aux ANGES, dévoile le prénom de leur fils (photos) Matt Pokora en deuil: il partage sa tristesse sur Instagram

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?