La Reine célèbre l'anniversaire de la princesse Charlotte: certains sont frappés par leur ressemblance (photo)

La Reine célèbre l'anniversaire de la princesse Charlotte: certains sont frappés par leur ressemblance (photo)

Plus d'infos sur Princesse Charlotte

La princesse fête ses 6 ans ce dimanche 2 mai. Traditionnellement, ses parents, Kate et William, publient une photo inédite pour les anniversaires respectifs de leurs enfants. Celui de Charlotte échappe à la tradition cette année, mais la reine Elizabeth II ne manquerait ça pour rien au monde. Les fans de la famille royale sont ravis, et remarquent même une certaine ressemblance entre les deux.

Depuis six ans, la petite Charlotte ravit les fans de la famille royale britannique. Pleine de vie et toujours souriante, la fille de Kate et William fête son anniversaire ce dimanche 2 mai.

Exceptionnellement, ses parents ne dévoileront pas de cliché inédit sur leur compte Instagram pour marquer l’événement. Le duc et la duchesse de Cambridge participent au boycott des réseaux sociaux dans le monde du sport suite aux commentaires racistes et sexistes sur certains joueurs de football.

En revanche, la reine Elizabeth II n’a pas manqué l’occasion de souhaiter un bon anniversaire à son arrière-petite-fille. Le compte Instagram de la famille royale a publié une nouvelle photo de la petite fille prise par Kate Middleton. D’ailleurs, certains followers du compte pointent la ressemblance entre Charlotte et Elizabeth II.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

DU JAMAIS VU: William et Kate partagent une vidéo d'une journée en famille au grand air "Kate était inquiète pour Harry qu'il n'ait jamais rencontré le père de Meghan Markle avant son mariage", affirme une biographe Boycott des réseaux sociaux dans le monde du sport: Kate et William ne célèbreront pas l’anniversaire de Charlotte "Pétri de regrets et mal": Le prince Harry regretterait-il son interview avec Oprah Winfrey? Le prince William évoque sa fille Charlotte: "Elle dit qu'elle a 16 ans et a un caractère bien trempé" La Reine Elizabeth II participe à l'ouverture de la session parlementaire avec son fils le prince Charles (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?