L'actrice américaine Olympia Dukakis est décédée: elle avait notamment joué dans "Moonstruck" et "Steel Magnolias"

L'actrice américaine Olympia Dukakis est décédée: elle avait notamment joué dans "Moonstruck" et "Steel Magnolias"

Plus d'infos sur Olympe Dukakis

L'actrice américaine Olympia Dukakis, qui a remporté un oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour sa prestation dans la comédie romantique "Moonstruck" (1987), est décédée, a fait savoir sa famille. Elle était âgée de 89 ans.

Mme Dukakis était issue d'une famille d'immigrés grecque. Elle est la cousine de Michael Dukakis, le candidat démocrate à l'élection présidentielle de 1988, qui s'était incliné face à George Bush. Après une carrière au théâtre, elle était passée au cinéma dans les années '80, se distinguant notamment dans "Moonstruck", où elle interprétait la mer de l'actrice principale, Cher, également oscarisée pour sa performance dans le film de Norman Jewison. Olympia Dukakis a aussi joué dans "Look Who's Talking" ("Allo maman, ici bébé!"), "Working Girl" et "Steel Magnolias". ("Potins de femmes")

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

AFP

A lire aussi

Décès d’Yves Rénier, l'acteur du commissaire Moulin Milva, star de la chanson italienne, est décédée Une influenceuse belge de 30 ans, maman d'une petite fille de 9 ans, décède tragiquement Anne Douglas, la veuve de Kirk, qui était d'origine belge, est décédée à l'âge de 102 ans

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?