Ellie Goulding maman pour la première fois

Ellie Goulding maman pour la première fois

Ce dimanche 2 mai 2021, la chanteuse britannique Ellie Goulding a donné naissance à son premier enfant. C'est en story Instagram que son compagnon, Casper Jopling, a partagé la nouvelle sous forme d'une petite blague. Il a ironisé sur l'estimation part Google de la population mondiale, ajoutant une personne au nombre annoncé.

Ensuite, dans une publication plus classique, il écrit : "La maman et le bébé sont tous les deux heureux et en bonne santé. Nous sommes extrêmement reconnaissants".

"Je ne réagis jamais à l'attention médiatique qui va de pair avec le travail d'Ellie mais, en ce moment magique et personnel, nous apprécierions grandement de pouvoir profiter de notre intimité. Merci", a-t-il ajouté.

Il ne précise ni le sexe ni le prénom du nouveau-né.

caspar 1
©Instagram Caspar Jopling

 Ellie Goulding maman pour la première fois
©Instagram Caspar Jopling
 

A lire aussi

La chanteuse Ellie Goulding se marie ce samedi lors d'une fastueuse cérémonie entourée de la famille royale britannique et de la jet-set Ellie Goulding révèle être enceinte de 8 mois: voici pourquoi elle a caché sa grossesse pendant le confinement Marbre, dressing XXL… Iris Mittenaere ouvre les portes de son luxueux appartement parisien (vidéo) Le nouveau COUP DE COLÈRE de Tom Cruise sur le tournage de Mission Impossible: "C'est complètement fou"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?