Loana refait surface et rétablit la vérité sur sa santé: "Le plus beau jour de ma vie, j’étais dans le coma"

Loana refait surface et rétablit la vérité sur sa santé: "Le plus beau jour de ma vie, j’étais dans le coma"

Plus d'infos sur Loana

Loana a été longtemps absente des réseaux sociaux à cause de son hospitalisation. Alors que des rumeurs disaient qu’elle avait fait une nouvelle overdose, la star de télé-réalité remet les pendules à l’heure.

Loana tord le cou aux rumeurs. L’ex-lofteuse est sortie de l’hôpital et s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour expliquer son absence de plusieurs semaines. Elle commence par expliquer son absence de l’émission des 20 ans de Loft Story. "J’avais le Covid, j’étais à l’hôpital. J’ai eu 5 jours de coma, un arrêt cardiaque et une infection pulmonaire."

"Le plus beau jour de ma vie, j’étais dans le coma, déplore-t-elle. Il y a eu plein de rumeurs qui sont sorties et je voulais mettre un point d’honneur à vous dire la vérité. Je me repose en ce moment. Je suis très bien. Je vous embrasse."

Selon le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez, Loana a souffert, en plus du Covid, d’une surdose de médicaments. Elle aurait également été intubée.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Le propriétaire de l'appartement qui a retrouvé Loana inanimée s'exprime: "Je l’ai trouvée allongée sur le canapé, bouche ouverte" (vidéo) Steevy Boulay en COLÈRE contre Loana: "Je ne veux plus entendre parler de cette fille" "Loana, infectée par le Covid-19, a dû être intubée", selon son entourage 20 ans après, Jean-Edouard raconte la fameuse scène de la piscine avec Loana (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?