Cette maman découvre son fils de 2 ans en train de récurer les toilettes avec sa brosse à dents

Cette maman découvre son fils de 2 ans en train de récurer les toilettes avec sa brosse à dents

C'est une anecdote qui va peut-être vous donner la nausée. Une mère a partagé dans un groupe Facebook le moment "amusant" où elle est entrée dans sa salle de bain pour découvrir son fils effronté de deux ans en train de récurer les toilettes avec... sa brosse à dents.

Nicola Stitt, de Dumfriesshire, en Écosse, a raconté au groupe "Facebook Famille en confinement: trucs et astuces" cette anecdote assez surprenante accompagnée d'une photo sur laquelle on peut voir le petit garçon blond Ayden, avec un grand sourire aux lèvres, en train de nettoyer la toilette, à côté d'une légende qui disait simplement: "Juste mon enfant de 2 ans nettoyant les toilettes avec ma brosse à dents."

La mère horrifiée a développé au Daily Mail expliqué: "Mon fils aîné Dylan a crié en m'avertissant qu'Ayden jouait avec une brosse à dents dans les toilettes .. Mais j'ai su tout de suite que c'était la mienne."

"Quand je l'ai découvert, je n’aurais pas dû en rire car il a fait de même avec ma nouvelle brosse quelques jours plus tard. J'ai dû déplacer les brosses à dents définitivement maintenant."

RTLINFO

A lire aussi

Un ÉNORME papillon de nuit trouvé sur un chantier en Australie Adorable: une chienne aide son maître à transporter son nouveau lit dans le salon (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?