La cause du décès du prince Philip a été révélée

La cause du décès du prince Philip a été révélée

Plus d'infos sur Prince Philip

Le prince Philip est décédé "paisiblement" à l’âge de 99 ans le 9 avril dernier, avait annoncé le palais de Buckingham dans un communiqué à l’époque. Ce mardi, son avis de décès officiel a été révélé. Il déclare que la cause du décès était simplement la "vieillesse".

Il a été certifié par Sir Huw Thomas, le chef de la maison médicale royale, révèle le Daily Telegraph.

La description "vieillesse" est acceptée au Royaume-Uni si le patient a plus de 80 ans et si le médecin a personnellement soigné le patient pendant une longue période, en observant un déclin progressif.

Aucune autre maladie ou blessure identifiable n'aurait contribué au décès de l'époux de la Reine d'Angleterre, y compris la maladie cardiaque qui a obligé le duc d'Edimbourg à subir une intervention chirurgicale quelques semaines seulement avant sa mort.

RTLINFO

A lire aussi

Harry, William et Charles: leur grande discussion après les funérailles du prince Philip Pourquoi le prince Philip n’était-il pas roi Funérailles du prince Philip: voici ce que le prince Harry et William se sont dit selon la lecture de leurs lèvres Elizabeth II se dit "profondément touchée" par les messages reçus après la mort du prince Philip Meghan Markle a appelé la reine et Harry avant les funérailles du prince Philip La poste britannique émet des timbres spéciaux en l'honneur du prince Philip (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?