Elle accouche dans un avion et ignorait qu'elle était enceinte

Elle accouche dans un avion et ignorait qu'elle était enceinte

Lavinia "Lavi" Mounga était à bord d'un avion qui effectuait la liaison entre la ville américaine de Salt Lake City et celle de Honolulu quand elle a vécu une mésaventure à jamais gravée dans son esprit. A mi-vol, la passagère a commencé à se sentir mal et à avoir de violentes crampes au ventre. Elle était en fait en train d'accoucher. Elle a donné naissance en plein vol à un fils prénommé Raymond, né à 29 semaines. 

Ironie du sort, à l'intérieur de ce vol, se trouvaient par hasard un médecin et 3 infirmières spécialisés dans les soins des prématurés qui ont pu procéder à l'accouchement d'urgence

Le personnel soignant a fabriqué des chaufferettes pour le bébé utilisant des bouteilles chauffées au micro-onde et contrôlait les battements du coeur du nourrisson prématuré à l'aide d'une smart-montre.

Une vidéo publiée sur le compte Twitter du magazine People montrent deux jeunes femmes relayer les différents messages adressés par le commandant de bord aux passagers, pour finalement voir la nouvelle maman quitter l'appareil avec son fils.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Cette maman donne naissance à son bébé... dans le passage souterrain d'un métro à Kiev

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?