Angèle reprend le célèbre tube de Britney Spears "Hit me baby one more time" (vidéo)

Angèle reprend le célèbre tube de Britney Spears "Hit me baby one more time" (vidéo)
Le défilé Chanel a pris cette année ses quartiers aux Baux-de-Provence dans le massif des Alpilles, dans le sud de la France. 
Alors que les restrictions liées à la pandémie du coronavirus ne permettaient pas à un public d'être présent, les égéries de la célèbre marque française avaient toutes fait le déplacement. 
Alors que Charlotte Casiraghi a poussé la chansonnette et a dévoilé ses talents insoupçonnés jusque là de chanteuse , notre compatriote, Angèle, a également participé à la performance musicale en reprenant le célèbre tube qui a propulsé la carrière de Britney Spears, "Hit me baby one more time". 
Une reprise qui vaut le coup d'oeil.
L'extrait est à découvrir à 20'54''.
Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

La tutelle de Britney Spears bientôt supprimée? Le dossier va être réexaminé devant le tribunal de Los Angeles La tombola solidaire d'Angèle permet de récolter 209.000 euros au profit de KickCancer Charlotte Casiraghi se révèle aussi être une CHANTEUSE (vidéo) La fille de Florent Pagny sort de l'anonymat et pose et avec son papa "100% cool" (photo) Britney Spears demande conseil à ses fans sur le choix de sa tenue pour HALLOWEEN

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?