William et Kate deviennent des Youtubeurs (vidéo)

William et Kate deviennent des Youtubeurs (vidéo)

Kate Middleton et le prince William ont lancé ce mercredi leur propre chaîne YouTube avec un montage vidéo dynamique. Le couple étend sa présence sur les réseaux sociaux, après avoir géré avec succès un compte Twitter et une page Instagram.

Ce mercredi après-midi, ils ont sorti un clip de 25 secondes compilant certains de leurs engagements royaux.

La plupart d'entre eux semblent avoir été filmés avant l'entrée en vigueur des restrictions de la pandémie du Covid.

La vidéo commence avec William pointant la caméra et disant: "Faites attention à ce que tu dis maintenant, parce que ces gars sont en train de tout filmer."

Kate rit et dit "Je sais" avant que la musique entrainante ne démarre.

Un tweet sur leur compte officiel de Kensington Royal annone la grande nouvelle "Nous sommes maintenant sur You Tube", et encourage les gens à s'abonner.

À la toute fin, alors qu'ils se préparent à enregistrer un message, Kate dit à William "Tu n'as pas besoin de rouler tes R"...

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Foot: le prince William se joint au boycott des réseaux sociaux face à la haine en ligne Boycott des réseaux sociaux dans le monde du sport: Kate et William ne célèbreront pas l’anniversaire de Charlotte Le prince William évoque sa fille Charlotte: "Elle dit qu'elle a 16 ans et a un caractère bien trempé" Archie a 2 ans: la reine lui souhaite un joyeux anniversaire avec une photo prise peu après sa naissance Kate Middleton cache des livres dans plusieurs endroits du Royaume-Uni pour une chasse au trésor (vidéo) Le prince William, furieux, dénonce "les manquements de la BBC" qui ont poussé sa mère à accorder l'interview choc de Panorama

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?