RARE cliché de Jay-Z, Beyoncé et leurs 3 enfants réunis: les jumeaux ont bien grandi (photo)

RARE cliché de Jay-Z, Beyoncé et leurs 3 enfants réunis: les jumeaux ont bien grandi (photo)

Plus d'infos sur Beyoncé

Parents de 3 enfants, Jay-Z et Beyoncé ne sont pas du genre à partager de nombreux clichés d'eux en famille sur les réseaux sociaux. Il arrive que l'ainée, Blue Ivy, 9 ans, accompagne ses parents lors d'évènements mondains mais les deux plus jeunes, Sir et Rumi, se font plus rares en public.

Mais les jumeaux, qui fêteront leurs 4 ans le 13 juin prochain, ont bien grandi ! On peut s'en apercevoir sur une photo postée sur Instagram par le coiffeur de Beyoncé, Neal Farinah.

Vulture révèle que cette photo a été prise dans une galerie d'art. On y voit le célèbre couple et leurs 3 enfants alignés devant une œuvre d'art.

Les jumeaux s'amusent tandis que leur grande sœur et les parents prennent la pose.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

Blue Ivy pose pour la marque de Beyoncé et fait la fierté de sa grand-mère: "Elle s'est incrustée sur le tournage!" (vidéo) Grammy Awards: Megan Thee Stallion, Beyoncé et Taylor Swift reines de la soirée Grammy Awards: FEU D'ARTIFICE de stars pour surpasser la pandémie, Beyoncé mène la danse Les femmes à l'honneur aux Grammy Awards, Beyoncé bat un RECORD de récompenses La fille de Florent Pagny sort de l'anonymat et pose et avec son papa "100% cool" (photo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?