Laeticia Hallyday seule face aux DETTES de Johnny: elle est forcée de demander un nouveau sursis

Laeticia Hallyday seule face aux DETTES de Johnny: elle est forcée de demander un nouveau sursis

Plus d'infos sur Laeticia Hallyday

Après le décès de Johnny Hallyday, Laeticia  a hérité de ses dettes au fisc, figurant sur le testament: pas moins de 30 millions d'euros. Cela inclut plusieurs redressements fiscaux, dont un de 13 millions d'euros, réclamés par l'administration fiscale depuis 2011.

La veuve du Taulier s'était engagée à payer les dettes de son défunt mari mais il semble qu'elle n'a pas les moyens, pour l'instant, de les payer.

C'est ce que révèle Capital qui précise que Laeticia Hallyday a engagé plusieurs procédures pour ne pas payer le redressement de 13 millions. En tout cas, pas avant d'avoir vendu plusieurs propriétés, donc celle de Pacific Palisades, la somptueuse villa située à Los Angeles.

Pour payer les dettes de Johnny, sa veuve a demandé un nouveau sursis à l'administration.

Lorsqu'elle est revenue à Paris en mars dernier, elle a demandé au tribunal de commerce de geler ses dettes, ainsi que les actions en justice de ses créanciers, en l'occurrence, le fisc. De quoi lui permettre de gagner du temps et de mettre en place un échéancier de remboursement sur une période de 10 ans.

Laeticia respectera donc ses engagements, mais a besoin de temps pour y parvenir. Si elle est seule face aux dettes, elle peut compter sur le réconfort de son fiancé, Jalil Lespert, avec qui elle file le grand amour.

A lire aussi

Laeticia Hallyday: cette déclaration d'amour de sa fille Joy une semaine après son anniversaire Laeticia Hallyday adresse un message vibrant à l'ex de Laura Smet (photo) Laeticia Hallyday et Jalil Lespert bientôt mariés? Le réalisateur aurait fait sa demande Jalil Lespert et Laeticia Hallyday en escapade en amoureux (photo) La fille de Florent Pagny sort de l'anonymat et pose et avec son papa "100% cool" (photo) La déclaration d'amour de Laeticia Hallyday à Jalil Lespert pour son anniversaire: "Dans tes yeux, je vois la beauté qui était perdue en moi" "Bonsoir Papa chéri": Laeticia Hallyday partage un souvenir adorable de ses filles (vidéo)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?