Cette photo de Joe et Jill Biden avec le couple Carter sème la confusion chez les internautes

Cette photo de Joe et Jill Biden avec le couple Carter sème la confusion chez les internautes

Le président américain Joe Biden et sa femme Jill Biden ont rendu visite jeudi, en Géorgie, à Jimmy Carter, qui occupa la Maison Blanche de 1977 à 1981.

A l'occasion d'un déplacement dans cet Etat du Sud pour défendre son gigantesque plan d'investissements, le 46e président de l'histoire a retrouvé le 39e, lui aussi démocrate, dans la petite ville de Plains, où ce dernier vit avec sa femme Rosalynn depuis leur départ de Washington.

Il s'agissait de leur première rencontre depuis que Joe Biden a remporté l'élection présidentielle, en novembre 2020.

Rosalynn et Jimmy Carter "nous rappellent avec force que servir notre pays ne se limite pas à la fonction que l'on occupe", a déclaré un peu plus tard Jill Biden, avant de laisser la place à son mari lors d'un rassemblement dans la ville de Duluth.

Une photo de cette rencontre a été publiée par le couple Carter et a donné lieu à une drôle d'illusion d'optique. Joe et Jill Biden apparaissant très grands par rapports à leurs hôtes.

Cette illusion d'optique a suscité des commentaires sur Twitter: "Pourquoi ont-ils l'air de géants?" s'étonnent plusieurs twittos.

L'un des twittos, surnommé Deonardo La Vinci a estimé qu'il avait rétabli les "vrais tailles" en faisant un montage à partir de la photo originale. "C'est rétabli!" 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Joe Biden a retiré le bouton "Coca-Cola" installé par Donald Trump dans le Bureau ovale (photo) Donald Trump se moque de la chute de Joe Biden… et ce n'est pas le seul: les internautes s'en donnent à cœur joie (photos) Jill Biden, la première dame des Etats-Unis, se déguise pour un poisson d'avril adressé aux journalistes La reine Elizabeth II rencontrera Jill et Joe Biden le 13 juin, après le G7

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?