L'ancien secrétaire à la communication de Meghan Markle se défend: "Elle a toujours été soutenue par le Palais"

L'ancien secrétaire à la communication de Meghan Markle se défend: "Elle a toujours été soutenue par le Palais"

Dans l'interview explosive diffusée en mars dernier, au cours de laquelle Meghan Markle et le prince Harry se confient à Oprah Winfrey,  l'ancien couple royal a affirmé que les aides du palais n'avaient rien fait pour les aider.

L'ancien secrétaire à la communication de Meghan Markle, Jason Knauf, qui est à l'origine d'un article publié dans le Times dans lequel il dévoile avoir écrit un email aux Ressources Humaines du palais, inquiet du traitement donné par la duchesse de Sussex sur plusieurs membres de son personnel,  estime avoir délivré des efforts considérables pour défendre la réputation de la duchesse quand elle vivait au Royaume-Uni.

Jason Knauf a déclaré qu'il avait parlé "à plusieurs reprises" au père de Meghan, Thomas Markle, et avait contacté directement les organisations de médias pour "s'opposer aux intrusions dans la vie privée de M. Markle".

Cela semble contredire les affirmations tenues devant Oprah Winfrey selon lesquelles le palais n'était "pas disposé à dire la vérité" à propos de Meghan et Harry.

M. Knauf a également conseillé qu'"une référence à la mauvaise santé de M. Markle soit incluse" dans une lettre envoyée par la duchesse à son père en août 2018, affirment les éditeurs du Mail on Sunday.

RTLINFO

A lire aussi

La directrice de la communication de Meghan et Harry démissionne après moins d'un an passé à leurs côtés "Le prince Harry veut faire sa place dans le monde des affaires pour correspondre aux ambitions de Meghan" "Avant le mariage royal, la Reine a dit à Meghan Markle qu'elle pouvait poursuivre sa carrière d'actrice", confie le biographe de Diana Meghan Markle photographiée avec Archie sur le trajet de la crèche: ce cliché qui pose question Meghan Markle taclée pour son nouveau projet: un membre de la famille royale lui apporte un soutien inattendu (photos) Harry et Meghan s'unissaient il y a 3 ans: du mariage de conte de fées aux querelles familiales et règlements de compte Meghan Markle est pétrifiée à l'idée de perdre son titre de duchesse: "Ce serait un désastre pour sa communication"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?