Kate Middleton cache des livres dans plusieurs endroits du Royaume-Uni pour une chasse au trésor (vidéo)

Kate Middleton cache des livres dans plusieurs endroits du Royaume-Uni pour une chasse au trésor (vidéo)

La duchesse de Cambridge, 39 ans, a annoncé la sortie d'un livre qui lui tient particulièrement à coeur: "Hold Still: A Portrait of ou Nation in 2020", qui retrace l'année particulière ravagée par la pandémie du coronavirus dans lequel 100 photos symboliques de cette pandémie ont été sélectionnées parmi plus 31.000 clichés. 

Pour marquer la sortie de cet ouvrage, la duchesse de Cambridge, 39 ans, a rencontre les contributeurs à la National Portrait Gallery et a lancé ce matin une chasse au trésor royale en collaboration avec l'organisation "Book Fairies" (en Français, les petites fées du livre).

Kate, ainsi que les juges du concours Hold Still et les participants, ont laissé des "copies à des endroits différents du Royaume-Uni, qui ont donné de l'espoir aux citoyens pendant les différents confinements". Ces ouvrages contiennent chacun une missive royale cachée à l'intérieur.

Vêtue d'un élégant manteau rouge, Kate a été filmée en train de placer une copie à côté d'une fontaine à l'extérieur du palais de Kensington.

La mère de trois enfants, qui est elle-même une photographe passionnée, a commencé sa campagne lors du premier confinement l'année dernière et a demandé au public de soumettre ses images qui capturent cette période douloureuse.

Les bénéfices de ce livre seront également répartis pour soutenir le travail de la "National Portrait Gallery" et de "Mind", un organisme de bienfaisance pour la santé mentale.

Le livre de Kate, créé en partenariat avec la National Portrait Gallery, est disponible dans les librairies britanniques et en ligne à partir d'aujourd'hui, un an après le lancement du projet.

Cette sortie coïncide étrangement avec la publication d'un livre pour enfants rédigé par sa belle-soeur, Meghan Markle dans lequel elle évoque les relations entre un père et son fils. 

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

"Kate Middleton est la "force tranquille" sur laquelle William peut compter", affirment plusieurs experts royaux Le précieux conseil que le prince Philip a donné à Kate Middleton Premier contact entre Harry et William: Kate Middleton compte jouer un rôle CLÉ dans leur réconciliation Kate Middleton: le beau symbole derrière le collier qu'elle portait aux funérailles du prince Philip (photos) Ces gestes de tendresse de Kate Middleton à l'égard du prince Charles qui émeuvent l'Angleterre Comment Kate Middleton a cherché à réconcilier le Prince Harry et le Prince William, plutôt que de se venger de Meghan Markle Cette remarque de Meghan Markle dans un lieu sacré qui a outré Kate Middleton lors des répétitions du mariage royal Très populaires, le prince William et Kate fêtent leurs 10 ans de mariage Ce que le prince William a chuchoté à son beau-père devant l'autel en prenant le bras de Kate Middleton "Kate était inquiète pour Harry qu'il n'ait jamais rencontré le père de Meghan Markle avant son mariage", affirme une biographe William et Kate deviennent des Youtubeurs (vidéo) "William et Kate sont désormais contraints de participer à un concours de popularité lancé par Meghan et Harry" Une ancienne camarade de dortoir de Kate et William témoigne: "Il l'a tout de suite adorée" William et Kate visitent les dortoirs de l'université de St Andrews où ils se sont rencontrés il y a 20 ans

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?