Meghan Markle taclée pour son nouveau projet: un membre de la famille royale lui apporte un soutien inattendu (photos)

Meghan Markle taclée pour son nouveau projet: un membre de la famille royale lui apporte un soutien inattendu (photos)

Jamais à court d'idées, Meghan Markle se lance dans la littérature pour enfants! "The Bench" sortira le 8 juin, a annoncé son association. Le livre portera sur "les liens spéciaux entre un père et son fils" et il sera inspiré par la relation de son époux, le prince Harry, et leur fils Archie.

Très rapidement, sans qu'on ne s'étonne plus, cette initiative a déclenché un flot de remarques et de critiques. Le principal argument de ses détracteurs? Sa relation avec son propre père, qui n'est pour eux ni exemplaire ni inspirante. "Je ne sais pas comment vous pouvez écrire sur un garçon, un fils ou un père, quand vous n'avez pas parlé à votre propre père depuis des années. C'est extraordinaire", a notamment commenté l'auteure Angela Levin auprès du Sun.

Mais contre toute attente, c'est un membre de la famille royale qui vole à son secours. Dans le Daily Mail, Sarah Ferguson réagit: "S'asseoir et travailler dur pour écrire un livre, quel que soit son genre, doit être soutenu et respecté. Encourager l'alphabétisation en général et pas seulement les livres pour enfants, est une de mes passions et encourager davantage de femmes à se plonger dans leur créativité et en sortir un livre est très bien." 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Meghan Markle annonce la sortie prochaine d'un livre pour enfants Meghan Markle "snobée" par le prince Charles à l'occasion de l'anniversaire d'Archie? Le prince Harry et Meghan Markle publient une photo de leur fils et lancent une collecte de dons à l'occasion de son anniversaire L'ancien secrétaire à la communication de Meghan Markle se défend: "Elle a toujours été soutenue par le Palais" "William et Kate sont désormais contraints de participer à un concours de popularité lancé par Meghan et Harry" Les parieurs font fausse route: Harry et Meghan ne pourront PAS appeler leur fille en l'honneur du prince Philip Harry et Meghan s'unissaient il y a 3 ans: du mariage de conte de fées aux querelles familiales et règlements de compte Meghan Markle est pétrifiée à l'idée de perdre son titre de duchesse: "Ce serait un désastre pour sa communication"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?