"Le masque, c'est pas assez!" Une cliente TRÈS prudente surprend tous les employés d'un supermarché (vidéo)

"Le masque, c'est pas assez!" Une cliente TRÈS prudente surprend tous les employés d'un supermarché (vidéo)
Ce 3 mai à Kutztown en Pennsylvanie, les employés d'un supermarché local ont croisé une drôle de cliente pour qui apparemment, le port du masque est insuffisant.
 
Armée de gants en caoutchouc, elle déambule dans une structure à roulette couverte d'un plastique transparent qui l'entoure entièrement. A l'avant, elle peut pousser sa charrette grâce à deux trous pour faire passer ses mains gantées. 

Les autres clients, surpris eux aussi, ont filmé la scène. Nul ne sait comment cette dame est entrée dans sa structure, ni si celle-ci l'entoure depuis un an dès qu'elle sort de chez elle!
Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Coronavirus: Brigitte Macron évoque ses symptômes et la crise vécue par son époux Arnold Schwarzenegger, vacciné contre le coronavirus, lance un appel assez spécial aux Américains Le capitaine Tom Moore, ancien combattant centenaire et héros des Britanniques, hospitalisé à cause du coronavirus Gwyneth Paltrow crée la polémique en conseillant des périodes de jeûne pour se remettre du coronavirus Une maman gorille et son petit partagent un moment émouvant avec une mère de famille et son bébé: "Elle le regardait avec tellement d'amour" (vidéo) En Suède, des supermarchés sans personnel voient le jour: voici comment ils fonctionnent

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?