La Belge Mentissa Aziza accède à la FINALE de The Voice France

La Belge Mentissa Aziza accède à la FINALE de The Voice France

Son rêve d'enfant se réalise… Mentissa Aziza, chanteuse originaire de Denderleeuw est parvenue à se qualifier pour la dernière étape du concours The Voice en France.

Samedi soir, après une magnifique prestation, le public a voté pour la candidate de l'équipe de Vianney.

La jeune femme a séduit le public et le jury avec le titre "Pour ne pas vivre seule" de Dalida, avant d'interpréter "Parce que c'est toi", d'Axelle Red avec son coach.

L'émotion que parvient à transmettre la chanteuse a fait la différence et a su se qualifier pour la dernière étape du concours aux côtés de Jim Bauer, Marghe Davico et Cyprien Zeni. 

"L’émotion à l’état pur", pouvait-on lire sur Twitter, ou encore : Quelle prestation incroyable. "J’ai pleuré. C’était beaucoup trop beau".

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

A lire aussi

The Vivi: avant The Voice, il avait travaillé pour le site porno Jacquie et Michel Viré de "The Voice", The Vivi répond à la polémique avec cette chanson (vidéo) Florent Pagny pousse un coup de gueule dans The Voice: les téléspectateurs le soutiennent Une reprise de Tata Yoyo dans The Voice France: le candidat crée la surprise Un cas de Covid dans l'émission de Laurent Ruquier: résultat, c'est le BAZAR dans les matinales des radios françaises Archie, le fils de Meghan et Harry, a parlé avec Elisabeth II sur Zoom: un détail n’a pas échappé à la reine Un SCANDALE SEXUEL à l’origine du divorce de Bill et Melinda Gates? Les internautes morts de rire devant la finale de The Voice: l’avatar de Kendji Girac est "une grosse blague"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?