Archie, le fils de Meghan et Harry, a parlé avec Elisabeth II sur Zoom: un détail n’a pas échappé à la reine

Archie, le fils de Meghan et Harry, a parlé avec Elisabeth II sur Zoom: un détail n’a pas échappé à la reine

Meghan et Harry ont déménagé à Los Angeles en mars 2020 alors que leur bébé était âgé de 10 mois. Leur fils Archie grandit donc loin de la culture britannique, et loin, notamment, de ses cousins Georges, Charlotte et Louis. Le 6 mai dernier, Archie Mountbatten-Windsor a fêté ses deux ans. Un événement qui fut l’occasion d’échanger avec la famille royale britannique.

Lors de leur appel vidéo par Zoom, Elisabeth II a pu constater que son arrière petit fils ne s’exprimait pas exactement de la même façon que le reste de la famille. D’après des sources proches de la famille royale, citées par Yahoo, le fils de Meghan et Harry a développé "un accent américain bien distinct".

Une source citée par le Mirror raconte que le petit garçon apprend à compter et sait dire le chiffre 2, qu’il répète à loisir. "Harry et Meghan se sentent tellement chanceux d'avoir un enfant aussi éloquent et attentionné", ajoute cette même source.

Selon l’un de leurs proches qui s’est confié à US Weekly, Archie a reçu "plein de cadeaux, notamment une tenue d'anniversaire très mignonne et des jouets d'extérieur". En attendant de pouvoir jouer avec sa petite sœur…

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Roméo Elvis revient sur les accusations d'agression sexuelle dont il fait l'objet: "J’ai tiré les leçons de mon acte" La Belge Mentissa Aziza accède à la FINALE de The Voice France Un cas de Covid dans l'émission de Laurent Ruquier: résultat, c'est le BAZAR dans les matinales des radios françaises Fêtes "à la Ibiza" près de Paris: prison avec sursis pour le fils du président du Liberia Un SCANDALE SEXUEL à l’origine du divorce de Bill et Melinda Gates? Mort tragique de Julien Zidi, le fils du réalisateur Claude Zidi Le prince Harry et Oprah Winfrey dévoilent leur docu-série sur la santé mentale: Lady Gaga et d'autres stars sont à l'affiche Les parieurs font fausse route: Harry et Meghan ne pourront PAS appeler leur fille en l'honneur du prince Philip A une semaine des fêtes, la reine Elizabeth II annule son traditionnel déjeuner d’avant Noël Le palais de Buckingham publie une photo d'Elizabeth II: elle contient de nombreux symboles Une invitation inattendue pour Harry et Meghan : ils pourraient assister au jubilé de la reine Elizabeth II

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?