Mort tragique de Julien Zidi, le fils du réalisateur Claude Zidi

Mort tragique de Julien Zidi, le fils du réalisateur Claude Zidi

Le célèbre cinéaste a perdu son fils, mort dans un accident de moto. Julien Zidi marchait dans les pas de son père en poursuivant une carrière de réalisateur.

À 86 ans, Claude Zidi vit un des épisodes les plus tristes de sa vie. Son fils Julien est décédé dans un accident de moto en Espagne ce dimanche 9 mai. La société de production Skypic a annoncé la funeste nouvelle en lui rendant hommage sur Facebook : "Triste nouvelle ce matin avec le décès tragique de Julien Zidi, réalisateur connu pour ses nombreuses séries TV policières notamment. Nous avions collaboré avec lui à plusieurs reprises en 2020 pour réaliser les images aériennes de la nouvelle série France TV, En quête de vérité. Toutes nos condoléances à sa famille."

Moins connu que son père Claude — réalisateur de L’aile ou la cuisse, Les sous-doués, Les Ripoux, Astérix et Obélix contre César, etc. —, Julien Zidi a tout de même su conquérir un large public en mettant en scène de nombreux épisodes de séries comme "Alice Nevers : le juge est une femme" ou "Chérif". Il avait débuté sa carrière dans l’audiovisuel par un stage dans le film de son père Profil bas, en 1993.

RTL Info

A lire aussi

Un cas de Covid dans l'émission de Laurent Ruquier: résultat, c'est le BAZAR dans les matinales des radios françaises Fêtes "à la Ibiza" près de Paris: prison avec sursis pour le fils du président du Liberia Archie, le fils de Meghan et Harry, a parlé avec Elisabeth II sur Zoom: un détail n’a pas échappé à la reine Un SCANDALE SEXUEL à l’origine du divorce de Bill et Melinda Gates?

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?