Une maman gorille et son petit partagent un moment émouvant avec une mère de famille et son bébé: "Elle le regardait avec tellement d'amour" (vidéo)

Une maman gorille et son petit partagent un moment émouvant avec une mère de famille et son bébé: "Elle le regardait avec tellement d'amour" (vidéo)

La rencontre de deux mères dans un zoo américain. Un moment exceptionnel qui a ravi les principales intéressées comme tous ceux qui y ont assisté.

"Quand je suis rentrée dans ce zoo, je n'avais pas imaginé un seul instant que l'on vivrait une telle expérience", confie Emmily à NBC. Cette Américaine a vécu un moment aussi fort qu'inattendu lors de sa visite du Franklin Park Zoo, à Boston. Alors qu'Emmily observait les gorilles de derrière une vitre, son bébé de cinq semaines, Canyon, a attiré toute l'attention d'une maman gorille.

J'essayais de ne pas pleurer.

Kiki, mère de 5 petits, s'est approchée de la vitre pour mieux observer Canyon. "Elle est restée là pendant 5 minutes. Elle le regardait avec tellement d'amour (...) Vous pouviez voir l'émotion dans ses yeux", raconte Emmily. Kiki a présenté son petit dernier Pablo, né au mois d'octobre.

"C'était tellement touchant (...) J'essayais de ne pas pleurer. Il y avait toute une foule en émoi autour de nous", poursuit Emmily. "On est repartis des étoiles pleins les yeux. Il y a plein de gens qui se sont arrêtés pour nous dire que c'était la plus belle chose à laquelle ils ont assisté".

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Les spectateurs étaient venus voir un match de hockey, ils ont eu le droit à autre chose… (vidéo) "Le masque, c'est pas assez!" Une cliente TRÈS prudente surprend tous les employés d'un supermarché (vidéo) Cette mère donne naissance à un bébé par an: elle en a déjà 11 mais en voudrait encore 3 Une plongeuse tombe nez à nez avec un poisson arborant une alliance et retrouve le propriétaire du bijou (photos) Des tatouages d'un nouveau genre: ils disparaissent au bout d'un an (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?