La reine Elizabeth II doit faire face à une nouvelle perte

La reine Elizabeth II doit faire face à une nouvelle perte

L'un des nouveaux chiots de la reine Elizabeth II qui lui avait été donné pour la réconforter lorsque le prince Philip était à l'hôpital est décédé à l'âge de cinq mois, rapportent plusieurs journaux britanniques.

Fergus, le dorgi, était l'un des deux nouveaux chiens adoptés par Sa Majesté en février après l'admission du duc d'Édimbourg à l'hôpital St Bartholomew de Londres.

La monarque de 95 ans, qui pleure toujours le décès de son mari le 9 avril, à l'âge de 99 ans, serait "dévastée" par cette dernière perte, rapporte le Sun.

Il est entendu que Elizabeth se promenait tous les jours avec Fergus et Muick dans le parc du château de Windsor pour rester occupée pendant qu'elle faisait son deuil du duc. C'est son fils, le prince Andrew, qui avait surpris sa mère avec les chiots croisés teckel-corgi.

"Les chiots ont été amenés pour lui remonter le moral pendant une période très difficile.Toutes les personnes concernées sont bouleversées car cela arrive si peu de temps après qu'elle a perdu son mari.''

Cette perte survient quelques mois seulement après que la monarque pleure la perte de son fidèle compagnon Vulcan. Il était l'animal de compagnie de la reine depuis au moins 2007 avant de mourir quelques semaines avant ce dernier Noël.

RTLINFO

A lire aussi

Archie a 2 ans: la reine lui souhaite un joyeux anniversaire avec une photo prise peu après sa naissance La Reine Elizabeth II participe à l'ouverture de la session parlementaire avec son fils le prince Charles (photos) Peter Phillips, le petit-fils de la Reine d'Angleterre, finalise son divorce devant la Haute Cour de Londres "La baby shower à 500.000 dollars de Meghan Markle avait énormément énervé le Palais", révèle un proche de la duchesse

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?