Bill Gates a eu une liaison extraconjugale il y a 20 ans avec une collègue de Microsoft

Bill Gates a eu une liaison extraconjugale il y a 20 ans avec une collègue de Microsoft

Le conseil d'administration de Microsoft a enquêté sur les allégations d'une femme et a jugé une relation au sein de son conseil impliquant Bill Gates comme étant "inappropriée", a rapporté le Wall Street Journal.

Bill Gates, 65 ans, a soudainement quitté le conseil d'administration en mars 2020 alors que l'enquête était toujours en cours et avant que le conseil ne puisse prendre une décision formelle sur la question.

"Microsoft a reçu une inquiétude au cours du second semestre de 2019 selon laquelle Bill Gates a cherché à initier une relation intime avec un employé de l'entreprise en 2000", a déclaré un porte-parole de Microsoft.

"Un comité du conseil d'administration a examiné le problème, aidé par un cabinet d'avocats externe à mener une enquête approfondie. Tout au long de l'enquête, Microsoft a fourni un soutien complet à l'employé qui a soulevé le problème."

Une porte-parole de Bill Gates a confirmé qu'il avait eu une liaison avec une femme du personnel, mais a affirmé qu'elle s'était terminée à l'amiable et que son départ du conseil n'était pas lié à la relation.

"Il y a eu une liaison il y a près de 20 ans qui s'est terminée à l'amiable", a déclaré la représentante.

"[Sa] décision de quitter le conseil d'administration n'était en aucun cas liée à cette question. En fait, il avait exprimé son intérêt de consacrer plus de temps à sa philanthropie et continuerait à servir de conseiller technique au directeur général Satya Nadella. Le même jour, il a également quitté son siège au conseil d’administration de Berkshire Hathaway Inc". 

RTLINFO

A lire aussi

Un divorce qui coûte très cher: Bill Gates recule à la 5e place dans la liste des personnes les plus riches au monde Melinda, l'ex de Bill Gates, fait une apparition très remarquée avant le mariage de leur fille Jennifer Le mariage extravagant de la fille du milliardaire Bill Gates a lieu ce week-end: ville fermée, dignitaires attendus, marquises érigées en verre

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?