Le prince William se fait vacciner et dévoile un bras très musclé (photo)

Le prince William se fait vacciner et dévoile un bras très musclé (photo)

Plus d'infos sur Prince William

"Wouaw il a l'air en très grande forme". "Le duc semble avoir une bonne condition physique", "Regardez moi ce bras musclé": Tels sont les commentaires qui ont commencé à fuser sur le compte Twitter officiel du duc et de la duchesse de Cambridge après la publication d'une photo du prince William recevant le vaccin contre le Covid-19.

On peut voir sur ce cliché très commenté le prince William, la manche retroussée, recevoir la fameuse injection. 

En légende, le prince William a tweetté: "Mardi, j'ai reçu ma première dose du vaccin COVID-19. À tous ceux qui travaillent sur le déploiement du vaccin - Merci pour tout ce que vous avez fait et continuer de faire."

Un autre twittos a écrit "qu'il n'aurait pas aimé être la personne effectuant l'injection et que cela devait être difficile de ne pas trembler en regardant le célèbre patient".

Le Daily Mail de son côté a également fait référence au bras du prince William en évoquant le "soutien musclé" du duc à la vaccination au Royaume-Uni qui, selon les journalistes britanniques, réalise une course contre le variant indien.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont été très actifs pendant la pandémie du coronavirus, multipliant les appels en visioconférence au personnel soignant du NHS (National Health service) pour les féliciter pour leur travail. En décembre dernier, Kate et William ont effectué une visite de 4 jours en train à travers le Royaume-Uni pour remercier les personnes effectuant les métiers essentiels.

 
Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

Très populaires, le prince William et Kate fêtent leurs 10 ans de mariage Ce que le prince William a chuchoté à son beau-père devant l'autel en prenant le bras de Kate Middleton Foot: le prince William se joint au boycott des réseaux sociaux face à la haine en ligne Le prince William évoque sa fille Charlotte: "Elle dit qu'elle a 16 ans et a un caractère bien trempé" Le prince William, furieux, dénonce "les manquements de la BBC" qui ont poussé sa mère à accorder l'interview choc de Panorama Le prince William dévoile ses talents de pilote au volant… d'une voiture de course électrique

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?