Après avoir failli perdre la vie, le promeneur de chiens de Lady Gaga est de retour au travail

Après avoir failli perdre la vie, le promeneur de chiens de Lady Gaga est de retour au travail

Plus d'infos sur Lady Gaga

En février dernier, Ryan Fischer était blessé par balles lors du rapt des deux bouledogues français de l'artiste Lady Gaga. L'homme a passé un long séjour à l'hôpital. Il a failli perdre la vie et a dû subir une ablation partielle du poumon. 

Mais vendredi dernier, Ryan Fischer a été aperçu en train de rendre visite à la chanteuse, selon le média TMZ, qui publie des images. L'homme paraît en bonne santé et apporte des fleurs et des cadeaux à la chanteuse. Malgré tout ce qu'il s'est passé, cette épreuve ne l'a pas refroidit. Véritable ami des chiens, Ryan aurait repris son travail. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTL INFO

A lire aussi

Kidnapping des chiens de Lady Gaga: des suspects arrêtés Le prince Harry et Oprah Winfrey dévoilent leur docu-série sur la santé mentale: Lady Gaga et d'autres stars sont à l'affiche L'épisode spécial de "Friends" arrive le 27 mai, avec Justin Bieber et Lady Gaga: découvrez la bande-annonce (vidéo) Lady Gaga décrit ne plus être la même personne après avoir subi un viol et être tombée enceinte Les GALÈRES s'enchaînent pour le dogsitter de Lady Gaga: "À court d'argent" et à la rue, il demande de l'aide

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?