Le Youtubeur McFly fait une ROULADE dans les jardins de l'Elysée face à Macron ébahi (vidéo)

Le Youtubeur McFly fait une ROULADE dans les jardins de l'Elysée face à Macron ébahi (vidéo)

Blagues autour du foot, appel à Kylian Mbappé, concert de metal dans les jardins l'Elysée: Emmanuel Macron s'est livré comme promis au "concours d'anecdotes" des deux youtubeurs stars McFly et Carlito, diffusé dimanche.

Le chef de l'Etat avait promis d'inviter le duo à tourner à l'Elysée et de participer à un "concours d'anecdotes" avec eux s'ils atteignaient les 10 millions de vues dans une vidéo pour défendre les gestes barrières, défi aisément relevé.

Le "concours d'anecdotes" est simple: chaque camp en raconte, à charge à l'adversaire de dire si elles sont vraies ou fausses. Résultat: match nul (4-4) et chacun s'est engagé à un gage.

Pour le président de la République, c'est un "petit cadre" photo avec les visages des youtubeurs présent lors d'une prise de parole, "lors du 14 juillet, ou une autre", comme l'a rappelé Carlito au terme de cette vidéo d'une demi-heure. Pour les deux youtubeurs, monter à bord d'un avion de la patrouille de France lors des cérémonies du 14 juillet.

Dans les jardins de l'Elysée, McFly a demandé au président si il pouvait "faire une roulade". "Monsieur le président, est-ce que je peux tenter une roulade dans le jardin de l'Elysée?." Emmanuel Macron a accepté sa demande mais semblait surpris qu'il le fasse vraiment. Il a regardé le Youtubeur exécuter sa culbute dans l'herbe.

Retrouvez l'extrait à la 31ème minute de vidéo:

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

La vidéo s'achève sur une séquence inattendue dans les jardins de l'Elysée d'un "concert privé" comme le dit Carlito, pour les deux youtubeurs et le chef de l'Etat assis devant le groupe de metal Ultra Vomit (originaire de Nantes) avec une version furieuse de la comptine "Une souris verte".

Cette vidéo totalisait déjà plus de 470.000 vues une heure après sa mise en ligne sur la chaîne des deux youtubeurs aux 6,5 millions d'abonnés.

AFP avec RTL People & Buzz

A lire aussi

Album de fin d'année: une école américaine retouche toutes les photos des élèves "qui montrent trop de peau"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?