Les indiscrétions du prince Charles envers son fils Harry: "Il me considère comme une pompe à fric"

Les indiscrétions du prince Charles envers son fils Harry: "Il me considère comme une pompe à fric"

Plus d'infos sur Prince Charles

Le prince Charles est un homme blessé. Depuis quelques mois il est devenu la cible de son fils le prince Harry qui multiplie les apparitions publiques dans lesquelles il n'hésite pas à émettre des critiques envers son père. 

Après l'interview vérité accordée à Oprah Winfrey avec son épouse l'actrice Meghan Markle dans laquelle il accuse un membre de la famille royale d'avoir été raciste, le prince Harry s'est également plaint de l'attitude de son père, le prince Charles, qui lui a coupé les vivres.

Dans l'émission "Charles : le prince maudit", diffusée ce 24 mai sur BFM TV, Marc Roche, le correspondant du Point à Londres révèle que le prince Charles a laissé quelques indiscrétions circuler sur la manière dont il voyait les choses:  "Le prince Charles a immédiatement fait savoir (...) que Harry n’arrêtait pas de lui téléphoner pour lui demander de l’argent", "Il me considère comme une pompe à fric", a-t-il dit."

Le fils de la Reine Elizabeth II n'aimerait pas le rapport que le prince Harry a avec l'argent depuis qu'il est en couple avec Meghan Markle.

RTLINFO

A lire aussi

Le prince Harry raconte ce souvenir glaçant où Meghan, enceinte, lui a avoué vouloir se suicider Le prince Harry: "Ils n'allaient pas s'arrêter avant que Meghan ne meure" "Le prince Harry, aveuglé par Meghan, est en train de s'autodétruire", estime l'ancien majordome de Diana Le prince Harry explique n'avoir jamais fait de balade à vélo avec son père étant petit: des clichés prouvent le contraire Le prince Charles ne laissera pas Archie devenir prince lorsqu'il sera roi: voici ce qu'il a prévu pour l'en empêcher

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?