Le prince Harry a menti à la Reine: "La confiance avec sa famille ne tient plus qu'à un fil"

Le prince Harry a menti à la Reine: "La confiance avec sa famille ne tient plus qu'à un fil"

Plus d'infos sur Prince Harry

La Reine Elizabeth II n'avait aucune idée que son petit-fils Harry allait évoquer la famille royale et ses problèmes personnels lorsqu'il lui a présenté en 2018 l'idée de produire une série pour Apple TV sur la santé mentale en collaboration avec Oprah Winfrey. Harry avait présenté ce projet à san grand-mère comme un documentaire axé sur la santé mentale des vétérans militaires et l'importance d'obtenir le bon soutien après le retour à la vie civile.

Une source proche de la famille royale a affirmé au Daily Mail que la reine Elizabeth et le prince Charles étaient "absolument bouleversés'' par les révélations de Harry dans cette nouvelle émission, et que la confiance avec ses parents "ne tenait plus qu'à un fil''.

Dans une interview avec Oprah Winfrey diffusée dans ce docu-série, l'ancien membre de la famille royale a suggéré que son père, le prince Charles, avait laissé ses enfants "souffrir'' et il accuse la monarchie et les médias de tenter de "salir'' son épouse.

La reine aurait donné à son petit-fils "sa bénédiction'' en 2018 à sa proposition de travailler avec Winfrey sur un documentaire télévisé sur la santé mentale mais était loin d'imaginer les sujets privés que le prince comptait aborder...

Les initiés royaux affirment maintenant que la façon dont Harry a présenté le projet, "The Me You Can't See", était "clairement trompeuse''.

La source dit que la Reine n'avait "aucune idée'' que son petit-fils accuserait la famille de "négligence totale".

RTLINFO

A lire aussi

Le prince Harry raconte ce souvenir glaçant où Meghan, enceinte, lui a avoué vouloir se suicider Le prince Harry: "Ils n'allaient pas s'arrêter avant que Meghan ne meure" "Le prince Harry, aveuglé par Meghan, est en train de s'autodétruire", estime l'ancien majordome de Diana Le prince Harry explique n'avoir jamais fait de balade à vélo avec son père étant petit: des clichés prouvent le contraire Harry et Meghan veulent participer l'année prochaine aux festivités du jubilé de platine de la Reine

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?