Un élu canadien urine en pleine conférence vidéo: le mois dernier, il avait été filmé nu

Un élu canadien urine en pleine conférence vidéo: le mois dernier, il avait été filmé nu

William Amos s'est retiré temporairement de ses fonctions parlementaires après deux incidents survenus en visioconférence au Parlement. Le mois dernier, il était apparu nu, et récemment, il a été vu en train d'uriner alors que sa caméra était allumée.

Un tweet a été intégré à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Lors du plus récent épisode, M. Amos a été surpris en train d'uriner dans une tasse à café, a dénoncé l'opposition conservatrice dans un communiqué. "C'est la deuxième fois que M. Amos est surpris en train de se montrer nu à ses collègues de la Chambre des communes, et la Chambre, virtuelle ou non, doit être exempte de ce type de comportement inacceptable", a déclaré la députée conservatrice Karen Vecchio.

"Il s'agit d'un comportement habituel de la part de M. Amos et il est maintenant clair que les libéraux de Trudeau ont manqué à leur devoir d'offrir un environnement de travail sûr à la suite du premier incident", a-t-elle martelé dans un communiqué.

M. Amos, 46 ans, a annoncé qu'il se retirait "temporairement" de certaines de ses fonctions parlementaires tout en continuant de représenter sa circonscription de Pontiac. Et il a ajouté qu'il allait chercher "le soutien approprié", mais sans en préciser la teneur.

AFP

A lire aussi

Cet âne brait de joie en retrouvant celle qui l'a élevé (vidéo) Album de fin d'année: une école américaine retouche toutes les photos des élèves "qui montrent trop de peau" Elle se prend en photo avec ses copines: ce qu'elle y découvre lui GLACE le sang Forcée de faire du homeworking, elle transforme sa TOILETTE en bureau (photo) Un bébé phoque sauvé au Japon apprend à nager: il fait craquer la toile

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?