Un bébé phoque sauvé au Japon apprend à nager: il fait craquer la toile

Un bébé phoque sauvé au Japon apprend à nager: il fait craquer la toile

L’aquarium Kaiyukan d’Osaka au Japon a dévoilé une vidéo d’un bébé phoque secouru il y a quelques mois qui apprend à nager. L’image fait fondre les internautes.

Né le 1er avril, ce bébé phoque avait été découvert en hypothermie et en hypoglycémie. Il avait dû être placé immédiatement en unité de soins intensifs avec une surveillance 24h sur 24 pour surveiller son état.

Un bébé phoque sauvé au Japon apprend à nager: il fait craquer la toile
 

Une fois hors de danger, les soigneurs ont essayé de lui apprendre à nager dans un bassin. Sa croissance est bonne, il pèse désormais 8kg. Mais il est surtout devenu une vedette d’internet après une vidéo dans laquelle on le découvre en train d’apprendre à nager dans un bassin de l’aquarium Kaiyukan d’Osaka au Japon.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'youtube' pour afficher ce contenu.

RTL Info

A lire aussi

Problème technique pendant la météo: cette présentatrice est prise d'un fou rire Cette journaliste de la BBC twitte une vidéo hilarante: "Les joies de travailler un jour de congé scolaire" Un chat et un coyote se rencontrent sur un parking au Canada: lequel va faire fuir l’autre? Un élu canadien urine en pleine conférence vidéo: le mois dernier, il avait été filmé nu Simba et Selkie, deux phoques soignés par Sea Life, sont relâchés en mer à Blankenberge (photos)

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?