Cet hippopotame énervé charge un bateau de touristes au Kenya (vidéo)

Cet hippopotame énervé charge un bateau de touristes au Kenya (vidéo)

Voici un moment effrayant filmé par un groupe de touristes au Kenya. Un hippopotame visiblement énervé a chassé un groupe de touristes sur le lac Victoria pour les forcer à quitter son territoire.

Les images montrent quatre hippopotames profitant calmement de l'eau à l'approche du bateau avant que l'un d'entre eux ne s'oppose clairement à l'arrivée des touristes. Le mammifère semi-aquatique émet un son guttural de colère alors qu'il bondit en avant et commence frénétiquement à chasser le bateau touristique.

Les images montrent l'hippopotame glisser dans l'eau alors que les touristes choqués commencent à s'éloigner de peur. L'animal massif disparaît sous l'eau alors qu'il poursuit, ne faisant surface que brièvement pour respirer, rapporte le Daily Mail.

Les images époustouflantes ont été capturées vendredi par Dicken Muchena, 27 ans, qui avait sauté dans le hors-bord avec trois amis dans l'espoir d'apercevoir un hippopotame. C'est la deuxième fois en six mois que Muchena, professeur de géographie et guide touristique de la région, est chassée par un animal de safari.

En décembre dernier, il a été chargé par une énorme girafe lors d'une visite dans la jungle de la réserve de Masai Mara.

RTLINFO

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?