Kourtney Kardashian partage ses conseils pour pimenter sa relation amoureuse avec Travis Barker

Kourtney Kardashian partage ses conseils pour pimenter sa relation amoureuse avec Travis Barker

L'aînée du clan Kardashian est très amoureuse et ne se cache pas. Depuis plus d'un mois, elle inonde son compte Instagram de câlins faits à son ami de toujours devenu récemment son petit-ami Travis Barker, le chanteur du groupe Blink 182. La jeune quadra a partagé sur sa page Lifestyle Poosh des conseils pour pimenter la vie sexuelle de ses abonnés.

Elle y détaille ses petites habitudes pour faire monter le désir de son partenaire, comme lui enfoncer doucement ses ongles dans son dos, lui mordiller la lèvre inférieure ou lui faire des suçons.

C'est la première fois que Kourtney Kardashian s'aventure sur ce terrain-là. Elle n'a pas livré ce genre de conseils lorsqu'elle était en couple avec le père de ses 3 enfants Scott Disick, qui est depuis passé à Amelia Hamlin, 19 ans.

Les deux parents se sont retrouvés récemment pour célébrer l'anniversaire de Disick.

RTLINFO

A lire aussi

Kim Kardashian et un marchand d'art belge cités dans une procédure pour contrebande d'antiquité romaine Révolution capillaire pour Kim Kardashian: la voici blonde platine Les Kardashian ont enfin percé le MYSTÈRE: voici qui se cache derrière l'HILARANT faux compte de North West Kim Kardashian aperçue lors d'un rendez-vous romantique avec un milliardaire britannique (photo) Kim Kardashian poursuivie en justice par 7 personnes

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?