Le gâteau d'anniversaire osé du mari de la comédienne Amy Schumer

Le gâteau d'anniversaire osé du mari de la comédienne Amy Schumer

L'actrice américaine Amy Shumer a célébré ses 40 ans le week-end dernier entourée d'amis, de sa famille et de son fils de 2 ans, Gene David.

Une vidéo de cette douce célébration a été publiée sur Instagram. Le clip montrant Amy Schumer en train de chanter "Joyeux anniversaire" tandis que son mari Chris Fischer lui présente un gâteau glacé au chocolat.

Ce gâteau avait un message assez particulier écrit dessus qui a laissé Schumer perplexe. "Je te quitte. C'était la seule façon dont je pouvais penser à le faire", disait-il. Amusée par la farce très cocasse de son époux, Amy Schumer a partagé cette vidéo sur Instagram avec la légende: "Mes 40 ans."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit. Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

RTLINFO

A lire aussi

"Comment dormez-vous la nuit après avoir gazé des enfants?": choquée par les images de Tijuana, Amy Schumer exprime sa colère sur Instagram Atteint du syndrome d'Asperger, le mari d'Amy Schumer ne sait pas mentir: "C'est un rêve, mais aussi un cauchemar" Amy Schumer attaquée par plusieurs mères sur les réseaux car elle est "déjà" de retour sur scène: elle leur répond avec une image FORTE L’actrice Amy Schumer change officiellement le prénom de son fils qui ressemblait à "génital"

Reactions

Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher les commentaires.

En ce moment sur RTL people

Partager
Alertez nous

Ce site optimisé pour un affichage sur mobile

Pour un affichage optimal, nous vous recommandons d'accéder à la version PC. Quelle version désirez vous?